RECOUVREMENT DE DETTE

Tel : 1-800-463-9692

Email : info@unikcm.com

 EN 
 EN 
 
 EN 

Ne laissez pas votre argent filer

Vos spécialistes en gestion
de crédit depuis 1975

RECOUVREMENT DE DETTE

Pas de recouvrement, Pas de commission

Concentrez-vous sur ce que vous faites le mieux et laissez les professionnels du recouvrement s’occuper de vos créances. Si vous avez des comptes en souffrance, un savoir-faire professionnel s’impose pour embaucher des spécialistes.

Gestion de crédit Unik (UCM) offre une vaste gamme de services de recouvrement partout au Canada, notamment des services de dépistage et de rapports au bureau de crédit, et des services juridiques. Nous fournissons des services de recouvrement professionnels depuis plus de 40 ans.

En tant qu’agents d’UCM, nous visons un taux de réussite de 100 % pour nos clients. Si, pour une raison quelconque, nous ne réussissons pas à recouvrer votre créance, vous n’aurez rien à payer*. C’est notre engagement envers vous.

* Certaines restrictions s’appliquent. Découvrez si vous êtes admissible pour profiter de cette offre en communiquant avec nous dès aujourd’hui!

 

Recouvrement aux
consommateurs

 

Recouvrement
Commercial

 

Recouvrement aux
Entreprises

 

Recouvrement
Juridique

 

Gouvernement

 

Locataire (résidentiels
et commerciaux)

 

Soins de la
santé

 

Services de
Prérecouvrement

/fr/services/
 

Contactez-nous


 
TÉMOIGNAGES

Vous avez été absolument incroyable et je voulais vraiment vous remercier de votre aide au niveau du recouvrement et ce, au cours des 2 dernières saisons. Je peux dire honnêtement que, votre entreprise et vous, m’avez beaucoup impressionné. Vous avez développé une excellente relation avec notre entreprise et je suis impatiente de poursuivre celle-ci!!

Erin, Préposée aux comptes à recevoir
Club de hockey Les Sénateurs d’Ottawa

Plus de témoignages

Notre meilleure décision fut de changer d'agence de recouvrement et de choisir UCM (Unik Credit Management). Mon expérience personnelle avec cette agence m'indique qu'ils s'y connaissent vraiment dans les domaines de la représentation judiciaire et légale, et ceci se reflète clairement dans leur taux de réussite de recouvrement.

Gérante de Crédit
Surgenor National Leasing / Locations Hertz

Plus de témoignages

On nous a référé à UCM (Unik Credit Management)et on les a engagé car nous n'étions pas satisfaits avec le taux de recouvrement de l'agence nationale que nous utilisions auparavant. Le taux de réussite de recouvrement d'UCM a surpassé nos attentes; ils ont même démontré un taux élevé de recouvrement.

Directeur des prêts étudiants
Fédération des Caisses Populaires

Plus de témoignages

Le professionnalisme est très important pour notre agence, et c'est pourquoi nous trouvons, en plus d'être très satisfaits de leur très haut taux de recouvrement, que UCM (Unik Credit Management) offre une approche, des recommendations, un travail efficace et du professionnalisme qui sont très convenables et rentables.

Directeur de L'administration
Raymond Chabot Grant Thornton

Plus de témoignages

Nous avons utilisé les services d’Unik-Collectrite Inc pendant plus de 25 ans et nous avons toujours été extrêmement satisfaits avec la qualité de leurs services et le taux de récupération. Ils agissent également en tant que consultants. Chaque fois que nous avons un problème potentiel avec un client, nous pouvons toujours compter sur leur conseils.

Directeur des finances
La Cooperative Agricole D’Embrun Ltd

Plus de témoignages

COLLECT A DEBT

Tel : 1-800-463-9692

Courriel : info@unikcm.com

 FR 
 FR 
 
 FR 

You shouldn’t have to chase your money

Your credit management
specialist since 1975

COLLECT A DEBT

No collection – No commission

Focus on what you do best, and leave debt collection to professionals. If you have delinquent accounts, it makes good business sense to hire experts.

Unik Credit Management (UCM) offers a full range of debt collection services across Canada, including skip tracing, credit bureau reporting and legal services. We’ve been providing professional collection services for over 40 years.

As UCM agents, we aim for a 100% success rate for our clients. If, for any reason, we can’t collect, we won’t charge you for anything.* That is our commitment to you.

* Certain restrictions apply. Find out if you are eligible for this offer by contacting us today!

 

Consumer
Collection

 

Commercial
Collection

 

Business
Collection

 

Legal
Collection

 

Government

 

Tenant (residential
& commercial)

 

Health care

 

Pre-collection
Services

/services/
 

Contact Us


 
TESTIMONIALS

You have been absolutely amazing to deal with and I really wanted to thank you for all your help over the past 2 seasons with Collections. I can honestly say both your company and yourself have greatly impressed me. You have created a stellar relationship with our business and I am looking forward to continuing it for many more years to come!

Erin, Accounts Receivable Manager
Ottawa Senators Hockey Club

More testimonials

Professionalism is very important to our firm, which is why, along with being very satisfied with their high rate of recovery for our delinquent accounts, we find UCM (Unik Credit Management)’s approach, recommendations, effectiveness and professionalism in handling these matters to be most appropriate and cost effective to our firm.

Director of Administration
Raymond Chabot Grant Thornton

More testimonials

Unik’s representatives are well-trained and provide excellent follow up with our accounts. We certainly appreciate the easy and simplicity of transferring clients’ debts to Unik. Unik’s staff is respectful of the relationship that we have had with our clients while at the same time they are very successful at recovering past debts.

Darlene MacInnis , Office Manager
Nutri-Lawn Ottawa

More testimonials

Our best move was switching over to UCM (Unik Credit Management) for our collection services.
My personal experience with them shows that they really know their way around court/legal representation and it clearly reflects on their recovery rate, which is much better than what we were getting from our previous collection agency.

Credit Manager
Surgenor National Leasing / Hertz Rentals

More testimonials

We were referred to UCM (Unik Credit Management) and switched over to them after not being too pleased with the rate of recovery we had with a national collection agency. UCM.’s rate of success surpassed our recovery expectations; they even had a high rate of recovery on accounts that had previously been assigned to the national collection agency.

Director of Student Loans
Federation des Caisses Populaire

More testimonials