["","fr",""]

Ottawa Collection Agency, Credit Management, Paralegals | Unick Credit Management
RECOUVREMENT DE DETTE
 EN 
 EN 
 
 EN 

Ne laissez pas votre argent filer

Vos spécialistes en gestion
de crédit depuis 1975

RECOUVREMENT DE DETTE

SERVICES UNIK

 

Recouvrement

 

Comptes
recevables

 

Services légaux

 

Désaccords
proprio-locataires

 

Signification
par huissier

 

Droit de rétention

Chaque dette non acquittée
possède une solution Unik

Les factures impayées pourraient vous coûter plus d’argent qu’elles ne le vallent. Nous vous aidons à recouvrer ces fonds de façon efficace, RAPIDEMENT!

La factures impayées sont un fardeau fiscal – plus que vous ne le pensez.

Vous ne vous êtes pas lancés en affaires pour courir après les comptes en défaut. Le temps que vous perdez à recouvrer vos dettes retire votre attention des opérations courantes et des ventes potentielles.

Ou même pire, ces créances perdent leur valeur au fil du temps – plus le temps s’écoule, moins elles auront de la valeur!

Le département de recherche du National Retail Credit Association signale que les créances impayées perdent 10% de leur valeur en 90 jours, 33% de leur valeur en 6 mois, et après 1 an, vous perdez plus de la moitié de la valeur d’un compte impayé.

”Concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux, et laissez le recouvrement de créances aux professionnels. Si vous avez des comptes en défaut, une bonne logique commerciale s’impose et vous seriez mieux d’appeller des experts en recouvrement.”

Chez Unik-Collectrite, nous sommes fiers de pouvoir résoudre les cas de comptes en défaut de façon rapide et efficace. En fait, nous sommes tellement confiants de notre réussite que, pour les comptes éligibles, on ne se fait payer que si vous vous faites pas payer!

Gestion de Crédit Unik est lié envers vous, en tant que client, et envers la loi sur les agences de recouvrement instaurée par le gouvernement provincial de l’Ontario, une loi qui assure que votre argent est toujours en sécurité. Pour en lire davantage sur nos qualifications, sélectionnez-ici.


/fr/
 

Contactez-nous


 
TÉMOIGNAGES

Vous avez été absolument incroyable et je voulais vraiment vous remercier de votre aide au niveau du recouvrement et ce, au cours des 2 dernières saisons. Je peux dire honnêtement que, votre entreprise et vous, m’avez beaucoup impressionné. Vous avez développé une excellente relation avec notre entreprise et je suis impatiente de poursuivre celle-ci!!

Erin, Préposée aux comptes à recevoir
Club de hockey Les Sénateurs d’Ottawa

Plus de témoignages

Notre meilleure décision fut de changer d'agence de recouvrement et de choisir UCM (Unik Credit Management). Mon expérience personnelle avec cette agence m'indique qu'ils s'y connaissent vraiment dans les domaines de la représentation judiciaire et légale, et ceci se reflète clairement dans leur taux de réussite de recouvrement.

Gérante de Crédit
Surgenor National Leasing / Locations Hertz

Plus de témoignages

On nous a référé à UCM (Unik Credit Management)et on les a engagé car nous n'étions pas satisfaits avec le taux de recouvrement de l'agence nationale que nous utilisions auparavant. Le taux de réussite de recouvrement d'UCM a surpassé nos attentes; ils ont même démontré un taux élevé de recouvrement.

Directeur des prêts étudiants
Fédération des Caisses Populaires

Plus de témoignages

Le professionnalisme est très important pour notre agence, et c'est pourquoi nous trouvons, en plus d'être très satisfaits de leur très haut taux de recouvrement, que UCM (Unik Credit Management) offre une approche, des recommendations, un travail efficace et du professionnalisme qui sont très convenables et rentables.

Directeur de L'administration
Raymond Chabot Grant Thornton

Plus de témoignages

Nous avons utilisé les services d’Unik-Collectrite Inc pendant plus de 25 ans et nous avons toujours été extrêmement satisfaits avec la qualité de leurs services et le taux de récupération. Ils agissent également en tant que consultants. Chaque fois que nous avons un problème potentiel avec un client, nous pouvons toujours compter sur leur conseils.

Directeur des finances
La Cooperative Agricole D’Embrun Ltd

Plus de témoignages

COLLECT A DEBT
FR
FR
 
FR

You shouldn’t have to chase your money

Your credit management
specialist since 1975

COLLECT A DEBT

UNIK SERVICES

 

Professional
Collection Services

 

Accounts Receivable
Management

 

Legal Services

 

Landlord-Tenant
Issues

 

Search & Lien
Registration

 

Process Serving

EVERY UNPAID DEBT
HAS A UNIK SOLUTION

Overdue payments could be costing your business more money than they’re worth. We help you collect the right way, FAST!

Uncollected payments are a financial burden – in more ways than you think.

You didn’t get into business to chase delinquent accounts. Time spent trying to collect debts takes attention from current operations and future sales. Worse still, debts lose value over time – the longer they go unpaid, the less they are worth!

The National Retail Credit Association Research Department reports that outstanding debts devalue by 10% in 90 days, by 33% in 6 months and after 1 year, you lose more than half of an unpaid account’s value!

”Focus on what you do best, and leave debt collection to the professionals. If you have delinquent accounts, it makes good business sense to hire expert.”

At UCM we pride ourselves on resolving unpaid accounts quickly and smoothly. In fact, we’re so confident about our success rate that, for eligible accounts, we don’t get paid unless you get paid!

We are licensed and bonded collection agency, staffed by professionals respectful of the Collection Agency Act. To read more about our credentials, click here.


/
 

Contact Us


 
TESTIMONIALS

You have been absolutely amazing to deal with and I really wanted to thank you for all your help over the past 2 seasons with Collections. I can honestly say both your company and yourself have greatly impressed me. You have created a stellar relationship with our business and I am looking forward to continuing it for many more years to come!

Erin, Accounts Receivable Manager
Ottawa Senators Hockey Club

More testimonials

Professionalism is very important to our firm, which is why, along with being very satisfied with their high rate of recovery for our delinquent accounts, we find UCM (Unik Credit Management)’s approach, recommendations, effectiveness and professionalism in handling these matters to be most appropriate and cost effective to our firm.

Director of Administration
Raymond Chabot Grant Thornton

More testimonials

Unik’s representatives are well-trained and provide excellent follow up with our accounts. We certainly appreciate the easy and simplicity of transferring clients’ debts to Unik. Unik’s staff is respectful of the relationship that we have had with our clients while at the same time they are very successful at recovering past debts.

Darlene MacInnis , Office Manager
Nutri-Lawn Ottawa

More testimonials

Our best move was switching over to UCM (Unik Credit Management) for our collection services.
My personal experience with them shows that they really know their way around court/legal representation and it clearly reflects on their recovery rate, which is much better than what we were getting from our previous collection agency.

Credit Manager
Surgenor National Leasing / Hertz Rentals

More testimonials

We were referred to UCM (Unik Credit Management) and switched over to them after not being too pleased with the rate of recovery we had with a national collection agency. UCM.’s rate of success surpassed our recovery expectations; they even had a high rate of recovery on accounts that had previously been assigned to the national collection agency.

Director of Student Loans
Federation des Caisses Populaire

More testimonials